Dans la haute tension, le transport de l'électricité et sa mise à disposition dans les bâtiments, la hausse des ventes est supérieure à la moyenne du groupe, avec une avancée organique de 7,8% sur le semestre.
Le certificat offre un bon équilibre risque/rendement à un horizon de six mois.
Le titre du plus grand détaillant au monde a lâché 4,6% jeudi, en dépit du relèvement des perspectives annuelles. Wall Street a sanctionné le bénéfice ajusté par action légèrement inférieur au consensus (...)
Trois mois après avoir pris de court le marché en abaissant sensiblement ses prévisions pour les exercices 2025 et 2025 sur fond de décalages dans le lancement des nouveaux EPR, le fournisseur de (...)
Un bureau de recherche réduit son objectif de cours sur la société de gestion des paiements.
Le laboratoire Teva a annoncé fin juillet le relèvement de ses objectifs annuels de ventes d'Uzedy, le traitement de la schizophrénie qui repose sur la technologie de Medincell. La biotech française va (...)
Le spécialiste américain des équipements de télécommunications a enregistré une hausse modeste de 5 % de son chiffre d'affaires sur un an au terme de son exercice 2025, clos fin juillet. S'il prévoit une (...)
Après avoir fortement baissé fin juillet après la publication de résultats semestriels satisfaisants mais montrant un ralentissement au deuxième trimestre, l'action du constructeur a du mal à se (...)
Les certificats haussiers à effet de levier sont gagnants de 10% et n'ont pas d'échéance.
Le spécialiste des études de marché a surpris les investisseurs en annonçant un changement à sa tête. Jean-Laurent Poitou remplacera Ben Page à la direction générale le 15 septembre prochain pour lui redonner «de l'élan».